Vigilance fortes chaleurs : adaptation des horaires de l’accueil en mairie
En raison des fortes chaleurs annoncées dans les prochains jours, la Ville adapte temporairement les horaires d’accueil au public de ses services administratifs.
Les horaires suivants seront appliqués du mercredi 25 au vendredi 27 juin :
Accueil de la mairie
Mercredi 25 et jeudi 26 juin
- De 9h30 à 12h30
- De 13h30 à 16h00
Vendredi 27 juin
- De 9h30 à 12h30
- De 13h30 à 16h30
Nous remercions les usagers de leur compréhension et les invitons, dans la mesure du possible, à privilégier leurs démarches durant les créneaux les moins exposés à la chaleur.
Par ailleurs, chacun est invité à adopter les bons réflexes en période de fortes chaleurs : boire régulièrement de l’eau, éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes de la journée et rester attentif aux personnes les plus fragiles.