Utilisation du logo de la Ville d’Ernée

Conditions d’utilisation du logo de la Ville d’Ernée

L’équipe municipale a souhaité, à travers le changement de logotype, affirmer l’évolution de l’image de la Ville d’Ernée. Voulue plus moderne, simple, connectée et dynamique, le choix des couleurs permet dans ce sens de symboliser tour à tour l’énergie, l’enthousiasme, la chaleur, la force, la stabilité, le territoire, la croissance et le développement durable.

Ce logo est donc à votre disposition pour illustrer les actions de partenariats dûment établies avec la Ville d’Ernée !

• Il ne peut être modifié – proportions, couleurs, éléments, constituants – et ne peut être l’objet d’aucune transformation, animation ou autre processus.
  • Lorsque les contraintes techniques imposent des couleurs différentes ou monochromes et/ou un format différent, une demande d’autorisation doit être adressée au Service Communication.
  • Un périmètre de protection doit être respecté pour préserver la bonne lisibilité du logo par rapport à un texte, un autre logo ou un bord de page.

Nous vous invitons donc à faire votre demande de logo ou à nous faire part de votre projet à l’adresse suivante : communication@ville-ernee.fr.

Merci de votre compréhension.