Accueil du site > Annuaires > Associations > Expositions d’Arts d’Ernée

Expositions d’Arts d’Ernée

Expositions d'Arts d'Ernée

Notre association a pour objet de faire connaitre au public le talent des artistes de notre région, de toute la France, voire de l’étranger, en leur proposant un lieu et des moyens pour la présentation de leurs œuvres.
Elle souhaite aussi contribuer à développer le sens artistique chez les jeunes.
Une exposition est organisée chaque année en novembre, tous les genres d’expression de l’art contemporain sont représentés, que ce soit en peinture ou en sculpture.
Lors de la rencontre entre les artistes et le public, une fenêtre s’ouvre sur les aspirations des uns et des autres et, alors, nait le partage de l’imaginaire, du travail sur le motif, des formes, des couleurs.

Oser exposer, oser pousser la porte d’une exposition, voilà l’ambition qui est proposée !
Laissez-vous, laissons-nous porter par l’émotion !

Adresse :
10 Rue Gambetta

Personne en charge : Mme Peudenier
Téléphon portable : 06 84 77 52 70
Adresse email : michelle.p.b@orange.fr
Site web : http://expo-art-ernee.fr/

Horaires : Prochaine exposition : Du 4 au 12 Novembre 2017 Lieu de l'exposition : Espace culturel Clair de Lune Route des Mirettes 53500 Ernée contact@expo-art-ernee.fr

Le Voyage de Ricky
Horaires : Vendredi 02 mars à 14h30 - 3€80 - Réalisé par : Toby Genkel, Reza Memari Avec : Tilman Döbler, Christian Gaul, Nicolette (...)
 Cro Man
Horaires : Mercredi 28 février à 14h30 - 3€80 - Réalisé par : Nick Park Avec : Pierre Niney, Kaycie Chase, Eddie Redmayne, ...... (...)
 Normandie Nue