Accueil du site > Fiche sanitaire été 2016 & année scolaire

Fiche sanitaire été 2016 & année scolaire

Sexe [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Responsable légal de l’enfant [Obligatoire] :
:
A qui téléphoner en cas d’urgence ?
[Obligatoire] :
Êtes-vous allocataire ? (si oui, cochez la case correspondante) : :
:
Mon enfant doit faire la sieste (pour les 3 / 5 ans) [Obligatoire] :
J’autorise mon enfant à se baigner [Obligatoire] :
J’autorise mon enfant à partir seul de l’Espace Gavroche [Obligatoire] :
J’autorise mon enfant à partir seul de l’activité (pour le cocktail sports) :
:
En cas de Projet d’accueil Individualisé (P.A.I), les parents s’engagent à fournir à l’accueil de loisirs une photocopie du P.A.I. Vaccinations :
:
RENSEIGNEMENTS MEDICAUX concernant l’enfant. L’enfant a-t-il déjà eu les maladies suivantes :
Rubéole [Obligatoire] :