Accueil du site > Actualités > Mon quotidien en Mayenne : Enquête ouverte à tous !

Mon quotidien en Mayenne : Enquête ouverte à tous !

L’amélioration de l’accessibilité des services au public est une politique publique prioritaire. Ainsi, conformément à l’article 98 de la loi NOTRe, la Préfecture et le Département de la Mayenne élaborent conjointement le schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public (SDAASAP).

L’objectif est la mise en place d’un plan d’action, décliné sur 6 ans, visant l ’amélioration de la qualité et de l’accessibilité des services considérés comme essentiels pour la population et l’économie locale :

• le temps et la facilité d’accès (le temps de trajet et le temps d’attente sur place),
  • la disponibilité du service (délai compatible avec les besoins), le coût du service,
  • le niveau du service (qualité du service et amplitude),
  • la possibilité de choix et l’information.
C’est pourquoi, afin de mieux connaitre les attentes de tous les Mayennais et identifier les services considérés comme prioritaires, déficitaires ou manquants et la fréquence de leur utilisation, une enquête est mise en ligne, jusqu’au 31 octobre, via le site www.monquotidienenmayenne.com

Patients
Horaires : Vendredi 23 Juin à 20h30 Mardi 27 Juin à 20h30 Réalisé par : Grand Corps Malade,
Et les mistrals gagnants