Accueil du site > Actualités > Les randonnées de l’Ernée en ligne sur rando.lernee.fr

Les randonnées de l’Ernée en ligne sur rando.lernee.fr

La Communauté de communes de l’Ernée compte plus de 200 km de sentiers de randonnées balisés et entretenus. Aujourd’hui, la Communauté vous propose un nouveau service avec l’ouverture du site Internet rando.lernee.fr. Sur le portail vous pourrez voir les 25 circuits de randonnées du territoire de l’Ernée et télécharger les fiches descriptives pour chacune des boucles.
L’application permet de voir tous les sites touristiques (musée, jardin, curiosité…) et l’ensemble des prestataires (restaurant, gîte, chambre d’hôtes…) du territoire de l’Ernée. Cette carte interactive vous permettra de prévoir au mieux vos sorties et vos balades. Alors n’hésitez et rendez-vous sur rando.lernee.fr !
Ce site continuera d’évoluer pour vous proposer prochainement les données GPS en téléchargement, qui vous permettront de vous localiser à l’aide d’un GPS ou de votre smartphone. Il est également envisageable de mettre en ligne des circuits VTT ou encore équestre.
Rendez-vous donc dès maintenant sur rando.lernee.fr et n’hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et à nous envoyer des photos pour compléter et améliorer notre site à l’adresse b.arnold lernee.fr.

Coco
Horaires : En avant-première ! Dimanche 26 novembre à 16h15 - 3€90 - Réalisé par : Lee Unkrich, Adrian (...)
L'Ecole buissonnière
Horaires : Samedi 25 novembre à 20h30 Dimanche 26 novembre à 14h00 - 3€90 - Réalisé par :
Opération casse-noisette 2
Horaires : Samedi 25 novembre à 15h - 3€90 - Réalisé par : Cal Brunker