Transport scolaire

Grâce à 395 circuits effectués chaque jour, il se mobilise au plus près des familles pour offrir à environ 13 700 élèves mayennais, un moyen de transport adapté, à un coût réduit. La participation financière du Département représente pour chaque famille une économie d’environ 840 € par enfant transporté. Pour assurer les meilleures conditions de sécurité dans les transports, le Département mène, durant l’année scolaire, une campagne d’information et de sensibilisation à la sécurité pour que le transport scolaire soit un acte quotidien sûr.

Pour aller plus loin

Le Conseil départemental vous offre la possibilité d’effectuer en ligne l’inscription au service de transport scolaire et le paiement de votre droit d’accès. Vous pourrez également suivre en ligne l’évolution du dossier.

Inscription au transport scolaire :

Point d’arrêt, informations en cas d’intempéries : http://www.horairestransports.lamayenne.fr/

Mon tissu préféré
Horaires : Lundi 24 septembre à 20h30 - 4€80 - Réalisé par : Gaya Jiji Avec : Manal Issa, Ula Tabari, Souraya Baghdadi, ... (...)
Alpha
Horaires : Vendredi 21 septembre à 20h30 - 3€90 - Réalisé par : Albert Hughes Avec : Kodi Smit-McPhee, Jóhannes Haukur Jóhannesson, (...)
En eaux troubles
Horaires : Samedi 22 septembre à 20h30 Dimanche 23 septembre à 14h30 Réalisé par : Jon Turteltaub Avec : Jason Statham, Bingbing (...)
Alad'2
Horaires : Dimanche 30 septembre à 14h30 - En avant-première ! - Réalisé par : Lionel Steketee Avec : Kev Adams, Jamel Debbouze, (...)

La ville d'Ernée est aussi sur facebook !

La ville d’Ernée est aussi sur facebook !

Opération Tranquillité Vacances 2018

Juillet 2018