Espace GAVROCHE

Inauguré à la rentrée 2010, l’Espace Gavroche est directement accessible à partir des écoles publiques. Les enfants sont accueillis dans des locaux colorés et modernes et disposent d’équipement et de mobilier adaptés.

Les élèves de l’école élémentaire Fernand Vadis déjeunent au self entre 12 h et 13h30.

Les élèves de l’école maternelle publique sont servis à table dans le restaurant des maternelles, répartis sur deux services et accompagnés de leurs ATSEM.

Facturation :

La facturation sera effectuée par le responsable de la vie scolaire :
Les factures de cantine et de garderie sont remises aux enfants en fin de mois et le paiement doit intervenir aux dates précisées sur la note d’encaissement affichée à l’école.
Une demande de prélèvement automatique vous est proposée afin de vous faciliter le paiement de vos factures.

Les inscriptions :

Feuilles sanitaires à retirer dans l’établissement scolaire dès la rentrée scolaire.
Vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne ou de télécharger la fiche sanitaire et de la retourner à l’établissement scolaire.

Pour tout renseignement :
Responsable de la vie scolaire et associative
rue de l’hôpital
Fax : : 02 43 03 29 89

Courriel : vie-scolaire-asso.ernee wanadoo.fr

Cantine de l’école Saint Vincent de Paul

Les élèves de l’école Saint Vincent de Paul déjeunent dans la salle de restauration située dans les locaux de l’école. Les repas sont fournis par la cuisine municipale.

Facturation et inscription :

Pour l’école Maternelle et primaire privées St Vincent de Paul, la facturation de la cantine sera effectuée par l’établissement scolaire . Les inscriptions se font auprès de l’école.

Espace GAVROCHE Espace GAVROCHE

Téléchargements :

Kingsman : Le Cercle d'or
Horaires : Vendredi 20 octobre à 20h30 Dimanche 22 octobre à 18h15 Mardi 24 octobre à 20h30 Réalisé par : Matthew (...)
Le Sens de la fête
Horaires : Samedi 21 octobre à 20h30 Dimanche 22 octobre à 16h Lundi 23 Octobre à 20h30 4€80 Réalisé par (...)
Petit Paysan
Horaires : Dimanche 22 octobre à 14h15 - 3€90 - Dernière séance Réalisé par : Hubert Charuel Avec (...)