La p’tite boutique

La Manufacture
3 avenue de la Libération

C’est une petite boutique qui offre un coup de pouce aux familles les plus démunies souhaitant enrichir leur garde-robe à moindre coût. Une carte d’accès est délivrée aux familles bénéficiaires de minima sociaux, en difficultés ou fragilité financières et/ou sociales, orientées par l’Antenne solidarité, les partenaires sociaux, médico-sociaux et associatifs de l’EDI.

Il est important et nécessaire pour toutes les familles ayant accès à cette P’tite boutique que les dons de vêtements soient réguliers et de bonne qualité. Merci donc à tous les particuliers qui peuvent nous aider et nous donner des vêtements (nourrisson à l’adulte), du linge de maison (draps, serviettes, rideaux…) et des chaussures.

Plus d’informations...