Accueil du site > Famille - solidarité > Se déplacer > Lignes régulières de transport en Mayenne

Lignes régulières de transport en Mayenne

Afin de répondre aux besoins de déplacement quotidiens des mayennais (domicile-travail ou études, démarches administratives), La Région des Pays de la Loire propose une offre de transport en Mayenne desservant les principales villes du département. Elle est constituée de :

• Lignes express entre Mayenne et Laval, entre Château-Gontier et Laval, entre Ernée et Laval et entre Craon, Cossé-le-Vivien et Laval
  • Lignes régulières par autocars
  • Lignes complémentaires sur réservation (véhicule de 9 places) : le service Ligne à la demande Petit Pégase.

Retrouvez et téléchargez les fiches horaires des lignes afin de trouver tous les renseignements sur les jours et horaires de fonctionnement et sur les communes desservies : http://www.paysdelaloire.fr/services-en-ligne/transport-en-car-en-pays-de-la-loire/transport-regional-en-mayenne/transport-regulier-en-mayenne/les-fiches-horaires-en-mayenne/

I Feel Good
Horaires : Lundi 19 novembre à 20h30 - 4€80 - Réalisé par : Benoît Delépine, Gustave Kervern Avec : Jean Dujardin, Yolande Moreau, (...)
Dilili à Paris
Horaires : Dimanche 18 novembre à 16h30 - 3€90 - Réalisé par : Michel Ocelot Long-métrage : Français, Belge, Allemand Genre : (...)
 Le Grand Bain
Horaires : Vendredi 16 novembre à 20h30 Samedi 17 novembre à 20h30 Dimanche 18 novembre à 14h30 - 3€90 - Réalisé par : Gilles (...)

La ville d'Ernée est aussi sur facebook !

La ville d’Ernée est aussi sur facebook !

Opération Tranquillité Vacances 2018

Juillet 2018