Accueil du site > Découvrir Ernée > A visiter > Les randonnées de l’Ernée en ligne sur rando.lernee.f

Les randonnées de l’Ernée en ligne sur rando.lernee.f

La Communauté de communes de l’Ernée compte plus de 200 km de sentiers de randonnées balisés et entretenus. Aujourd’hui, la Communauté vous propose un nouveau service avec l’ouverture du site Internet rando.lernee.fr. Sur le portail vous pourrez voir les 25 circuits de randonnées du territoire de l’Ernée et télécharger les fiches descriptives pour chacune des boucles.
L’application permet de voir tous les sites touristiques (musée, jardin, curiosité…) et l’ensemble des prestataires (restaurant, gîte, chambre d’hôtes…) du territoire de l’Ernée. Cette carte interactive vous permettra de prévoir au mieux vos sorties et vos balades. Alors n’hésitez et rendez-vous sur rando.lernee.fr !
Ce site continuera d’évoluer pour vous proposer prochainement les données GPS en téléchargement, qui vous permettront de vous localiser à l’aide d’un GPS ou de votre smartphone. Il est également envisageable de mettre en ligne des circuits VTT ou encore équestre.
Rendez-vous donc dès maintenant sur rando.lernee.fr et n’hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et à nous envoyer des photos pour compléter et améliorer notre site à l’adresse b.arnold@lernee.fr.

Kingsman : Le Cercle d'or
Horaires : Vendredi 20 octobre à 20h30 Dimanche 22 octobre à 18h15 Mardi 24 octobre à 20h30 Réalisé par : Matthew (...)
Le Sens de la fête
Horaires : Samedi 21 octobre à 20h30 Dimanche 22 octobre à 16h Lundi 23 Octobre à 20h30 4€80 Réalisé par (...)