Le marché

Le Marché hebdomadaire (le mardi) de 9h00 à 12h30 est enraciné dans une tradition locale et regroupe une quarantaine de commerçants non sédentaires, dans des secteurs tels que l’habillement, l’alimentation (produits du terroir) et équipements de la maison.

Plus d’informations ici !

NOTE d’INFORMATION

Réorganisation du Marché

le mardi matin

A partir du 6 mars 2018,

Les commerçants ambulants installés aujourd’hui sur la place Thiers seront déplacés sur les autres rues du marché comme suit :

Place RENAULT MORLIERE  :

le producteur de pommes (M. Gérard SIMON) sera près de l’étal de M. Pautrel, face à l’étal du boucher

Place MAZARIN :

La rôtisserie Armoricainesera près du Primeur « Le Comptoir des Saveurs »

Le Poissonniersera désormais face au laboratoire d’analyses médicales

A noter également ces modifications :

le galettier « La Fringale »(M. David DERBRE) sera toujours sur la place Mazarin mais installé devant l’ex-magasin de la graineterie Cornu face à Audition Conseil

- Et la lingerie-confection Héléna PERRIER sera désormais place R. Morlière

Ces commerçants sont toujours présents sur le marché,
si vous ne les retrouvez pas, n’hésitez absolument pas à solliciter l’aide des autres commerçants ambulants !

I Feel Good
Horaires : Lundi 19 novembre à 20h30 - 4€80 - Réalisé par : Benoît Delépine, Gustave Kervern Avec : Jean Dujardin, Yolande Moreau, (...)
Dilili à Paris
Horaires : Dimanche 18 novembre à 16h30 - 3€90 - Réalisé par : Michel Ocelot Long-métrage : Français, Belge, Allemand Genre : (...)
 Le Grand Bain
Horaires : Vendredi 16 novembre à 20h30 Samedi 17 novembre à 20h30 Dimanche 18 novembre à 14h30 - 3€90 - Réalisé par : Gilles (...)

La ville d'Ernée est aussi sur facebook !

La ville d’Ernée est aussi sur facebook !

Opération Tranquillité Vacances 2018

Juillet 2018