Accueil du site > Culture - Sport - Loisirs > Médiathèque > Le réseau Lecture de l’Ernée

Le réseau Lecture de l’Ernée

Le Réseau Lecture de l’Ernée :

Bienvenue sur le réseau lecture de l’Ernée !
Les 14 bibliothèques et points lecture du Réseau Lecture de l’Ernée vous invitent à découvrir leur tout nouvel espace en ligne : http://reseaulecturedelernee.blogspot.com/
Vous pourrez y retrouver toutes les infos pratiques concernant les bibliothèques du Réseau mais aussi les animations, événements, coups de coeur qui font vivre vos bibliothèques tout au long de l’année.

Saison d’animations de l’automne : le Réseau lecture met le septième art en vedette avec "Un livre, une toile"

Mon tissu préféré
Horaires : Lundi 24 septembre à 20h30 - 4€80 - Réalisé par : Gaya Jiji Avec : Manal Issa, Ula Tabari, Souraya Baghdadi, ... (...)
Alpha
Horaires : Vendredi 21 septembre à 20h30 - 3€90 - Réalisé par : Albert Hughes Avec : Kodi Smit-McPhee, Jóhannes Haukur Jóhannesson, (...)
En eaux troubles
Horaires : Samedi 22 septembre à 20h30 Dimanche 23 septembre à 14h30 Réalisé par : Jon Turteltaub Avec : Jason Statham, Bingbing (...)
Alad'2
Horaires : Dimanche 30 septembre à 14h30 - En avant-première ! - Réalisé par : Lionel Steketee Avec : Kev Adams, Jamel Debbouze, (...)

La ville d'Ernée est aussi sur facebook !

La ville d’Ernée est aussi sur facebook !

Opération Tranquillité Vacances 2018

Juillet 2018