Course d’Orientation

La carte d’Orientation des Bizeuls

Une carte spéciale d’orientation, une boussole et c’est parti pour une activité sportive de plein air, un défi mental praticable par tous !
Sport pour tous par excellence, la Course d’Orientation (CO pour les initiés !) offre de belles opportunités de loisirs, de réflexion et de compétition pour les plus athlétiques. Seul ou en famille, des enfants aux vétérans, tout le monde trouvera son bonheur : celui de se promener en pleine nature ou en milieu urbain, découvrir son territoire, trouver les balises, ou courir le plus vite possible sur un parcours adapté.

Orientation 53 a réalisé une carte d’initiation pour le site de loisirs des Bizeuls ! Elle est à votre disposition en téléchargement ci-dessous.
Attention, merci de prévenir le gardien de la zone des Bizeuls si vous souhaitez pratiquer en groupe (avec une ou plusieurs classes par exemple) la Course d’Orientation.
M. Bréhin : 06.62.73.18.53

Téléchargements :

Mon tissu préféré
Horaires : Lundi 24 septembre à 20h30 - 4€80 - Réalisé par : Gaya Jiji Avec : Manal Issa, Ula Tabari, Souraya Baghdadi, ... (...)
Alpha
Horaires : Vendredi 21 septembre à 20h30 - 3€90 - Réalisé par : Albert Hughes Avec : Kodi Smit-McPhee, Jóhannes Haukur Jóhannesson, (...)
En eaux troubles
Horaires : Samedi 22 septembre à 20h30 Dimanche 23 septembre à 14h30 Réalisé par : Jon Turteltaub Avec : Jason Statham, Bingbing (...)
Alad'2
Horaires : Dimanche 30 septembre à 14h30 - En avant-première ! - Réalisé par : Lionel Steketee Avec : Kev Adams, Jamel Debbouze, (...)

La ville d'Ernée est aussi sur facebook !

La ville d’Ernée est aussi sur facebook !

Opération Tranquillité Vacances 2018

Juillet 2018